Dépannage et remplacement de vitrine pour commerces et immeubles

Dépannage et remplacement de vitrine pour commerces et immeubles
mars 18, 2018 Adrian
Dépannage et remplacement de vitrine pour commerces et immeubles

Lorsque la vitrine de votre commerce ou du hall d’entrée de votre immeuble a été endommagée, il est urgent de la remplacer au plus tôt. Vitraco vous dépanne très rapidement sur Bruxelles et sa périphérie. Spécialiste du vitrage et de la miroiterie, notre équipe d’experts intervient chez tous les professionnels (commerces, locaux commerciaux, hall d’entrée d’immeuble…).

Nous réalisons l’intervention avec notre matériel spécialisé (grue équipée d’un bras articulé muni d’une ventouse, robots ventouse) si cela s’avère nécessaire.

Nous effectuons également le remplacement de votre ancien vitrage simple par un nouveau vitrage à double ou triple épaisseur afin de renforcer l’isolation. Ces opérations sont le plus souvent réalisées sur des châssis en métal ou en bois. En effet, les châssis en PVC, plus récents, sont déjà, pour la plupart d’entre eux, équipés de double vitrage dès l’installation d’origine.

Il peut également arriver que vous ayez besoin de déposer une vitrine afin de laisser un passage pour faire entrer ou sortir du matériel encombrant. Lors de cette opération, nous effectuons la dépose de la vitrine et une fois votre matériel déplacé, nous la remettons en place. La sécurité de l’opération est garantie par les professionnels qui la réalisent avec le plus grand soin.

Vitraco remplace la vitrine de tous types de commerces et immeubles en posant des vitrages découpés et façonnés en Belgique aux dimensions appropriées. Le façonnage peut être réalisé de différentes manières : découpes-en forme, façonnage des bords (chants), perçage d’encoches et de trous, gravure, sablage, etc…

Avant toute intervention, une étude personnalisée est réalisée en tenant compte de l’état du châssis et du coût des adaptations éventuelles nécessaires, ceci afin de vous fournir le devis le plus précis possible et vous éviter ainsi tout risque de mauvaise surprise à l’issue des travaux.

Comments (0)

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*